Vogt AG Verbindungstechnik
creating connections

Pièces composites en métal/plastique

Hybrid
Hybrid2
Hybrid3
Hybrid4

Pièces composites en métal/plastique

Les pièces hybrides en métal et en plastique sont notre point fort.

La fabrication de pièces en plastique prend de plus en plus d’importance dans notre production, notamment les pièces estampées et les éléments de tubes surmoulés. Les produits composés uniquement de plastique contribuent aussi largement à notre portefeuille de produits.

Notre service d’injection de plastique comprend 25 machines, qui traitent essentiellement des matières thermoplastiques et des élastomères thermoplastiques. Notre savoir-faire s’étend de la fabrication de pièces usuelles aux pièces hybrides complexes (ou bien pièces composites en plastique et métal). L’alimentation automatisée des pièces à insérer représente ici un ingrédient essentiel de réussite et permet une fabrication rationnelle à des prix très compétitifs. Les raccords de câble isolés et les systèmes de connexion industriels sont également des facteurs clés de succès.

Comme nous sommes en mesure de déployer nos compétences dès le développement du produit, nous pouvons aussi optimiser le processus de production et fabriquer nos pièces complexes sur une base économique viable. Nous prenons également en compte d’autres processus tels que le montage de modules et/ou certains emballages spécifiques pour nos clients. Les moules d'injection, outils, dispositifs et équipements nécessaires au montage automatisé sont fabriqués dans nos usines.